• Présentation

    Enseignant depuis 2019, je viens d'avoir la chance de commencer un remplacement à l'année sur un poste de coordo Ulis.

    Ma classe est une ULIS TFC (Troubles des Fonctions Cognitives). Actuellement le dispositif se compose de 13 élèves entre 6 et 11 ans. Je suis épaulée par une AVS-co et une AVS-i qui accompagne un de mes élèves avec TSA (Troubles du Spectre Autistique). 

    J'ai décidé de créer se blog pour partager mes outils, pour l'instant principalement piochés dans différents blogs enseignants (Merci les collègues !). Mais aussi et surtout pour partager tous ces moments magiques que je vis depuis cette rentrée avec ces élèves extraordinaires. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :